Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
16 mai 2012

des encours et des nouvelles de la famille !

miss vachette(via titre de l'encart) , rappel: vachette (2) c'est elle, normalement, elle est censée être sur les photos de ses popotins (je rapelle, popotins, c'est des potins sur moi ou autour de moi, et rien de ciblé sur d'autres  et prout et prout! d'où potins/popos = popotins!!!! mais souvent, j'ai pas le temps de l'attrapper, ou alors les chats ou le chonchon ne gardent pas la pose , alors, elle ne sera que dans des photos + statiques! je pourrai, comme ma cops Nini-la-Marmotte, faire des montages, mais je ne sais pô faire, alors ...on s'en passera temporairement.....) bon bref, attendez-vous à de supers photos si vous allez jusqu'au bout du publi !!!! (sinon, elle serait là pk, la miss vachette ? juste pour faire du joli ?, oui, fort possible, mais pas là, je vais aller jusqu'au bout de l'aventure, vous verrez, mettez des oeullières, âmes sensibles s'abstenir !!!!

déjà, que font nos matoux quand on n'est pas là ??????

ben déjà, quand on arrive, pas de Grafitti, alors des fois on cherche .... et on cherche, sans regarder ce que l'on a sous les yeux..... exemple: le ..... canapé, on arrive, qqchose de pas com' d'hab , mais quoi ? 12 2009 (1) et bien, en cherchant bien ... on aperçoit une tête ....:  12 2009 (2) quant à Roux-doudou, quand on nettoie sa caisse, en repos, ça donne: je me la coule douce avec mon maïs: DSCF9479 quant à Bandit lui est épaté par le sac de bidouilleries de Nicquette: 05 05 2012 (2) (sa position de patte est normale vu qu'il est handicapé) d'ailleurs, il y a 1 mois il nous a fait peur car il a vomit du sang, urgence véto à 20h30 en arrivant du boulot, il a eu une piquouse et du plâtre  à boire avant chaque repas... et du coup, tout est rentré dans l'ordre, (mais je n'oublie pas qu'il a 16 ans mon ch'ti pépére Bandit....)

mes encours du moment: une fleur pour les bambins de Brodi (d'ailleurs, y'a longtemps que je ne vous ai pas fait de tuto, je vous en ferai un sur celui-là - d'encours-) DSCF9687   si j'arrive à en faire ce que je veux, à savoir, une broche.... ensuite je fais un point compté: DSCF9677 j'enverrai un ti qqchose à la-celle qui trouvera ce que représentera cette broderie au final  (déjà, hors course, Nicquette!!! car elle sait) je ne sais pas encore ce que sera le Kdo (tirage au sort si plusieurs avis idem) je laisse jusqu'au 15/07 , une semaine avant mon départ en vacances d'été et je ne  donnerai aucun indice, du moins pour le moment, pour jouer, vous me laissez un message en "MP" , en com, vous dites je joue, et c'est tout, je trie dans mes bidouilles entre temps et vous publie les lots ..... je ferai un copié/collé de ce lien pour celles qui ne veulent pas jouer pour le moment/ ou pour les ex-aequo si il y en a .... je ne répondrai pas là-dessus sur les com....

bon, pour finir, les "photos-gore promises", parce que le ridicule ne tue pas, et que j'ai promis à Pétouille de publier ses photos de moi en ridicoulouss', et qu' un pari, ça se tient jusqu'au bout, même si on perd !!!! :

    =>    =>      =>

04 2012 (8) Miss Pirate

   04 2012 (7)b  Miss double-oreilles/ double-menton

04 2012 (1) Miss- PQ !!!!!

04 2012 (12) et Miss brochettes!

ben vi , vous découvrez votre Marmottebretonne sous un autre jour ! moi aussi je vous en assure !!!! Ahhh! pffffff!!! que ne faut t-il pas faire pour satisfaire nos zenfants et tenir nos promesses !!!!! dsl, si vous êtes arrivées au bout de mon post, je vous avais prévenu  ..... âmes sensibles s'abstenir !!!!!

 [ mises en scène de Pétouille/mannequin MarmotteBretonne !!!! ]

soit       ;-))))     ou        :-(((       au choix,

moi j'ai choisi la dérision...... ptdr !!!!  merci à celles (ceux) qui sont arrivés au bout de ce post plein de Blabla-bla qui ne me ressemble paaaas, mais une fois n'est pas coutume - kenavo - grosses bizouzes à toutes (tous) celles qui sont arrivées au final !!!!! et donc, bravo les Mar-louloutes! désormais votre nouveau pseudo sur mon blog !!!! (via miss vachette!!!)  re poutoux!

 

Publicité
Commentaires
C
Bon l'article commençait plutôt bien en jouant d'abord au les animaux sont rois.<br /> <br /> Puis après boohhhhhh j'ai à moitié fermé mes noeils tellement j'avais peur mais bon je choisis quand mm ça ;-)))) car c'était drôle<br /> <br /> Bisouxxxxx à toutes et bonne fin de journée
Répondre
J
pour la broderie, je n'en ai aucune idée !!!!<br /> <br /> on s'amuse bien chez toi : )
Répondre
A
Oui je vous rassure les filles, chez Marmotte et Pétouille, il y a des moments de purs délires !! quand elles s'y mettent mère et fille çà n'est pas triste!!!mais il y a beaucoup de moments sérieux.(la rigolade fait du bien au moral..)<br /> <br /> Bonne journée à vous deux mes "nénéttes". Bises de<br /> <br /> Nicquette.
Répondre
R
sympas les photos!! c'est l'éclate chez toi ;O)!!<br /> <br /> je donne ma langue au chat pour la broderie!!
Répondre
M
Ben voilà je suis arrivée au bout moi aussi. C'ezst vrai que tout ca ne te ressemble pas, mais au moins ca fait plaisir de voir que tu as le moral. -:))))
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité