Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
3 juin 2012

le 600ème com ......

qu'elle ne fut pas ma surprise, en arrivant samedi vers 14h à l'appart, en ouvrant ma BAL quand je vois une méga dodue venant de notre brodeuse timbrée!

 "ben, c'est quoi qu'elle me fait???" me dis-je , mes sacs de courses aux bras, la dodue coincée sous une aiselle, vitevitevite, je grimpe mes 4 étages, pressée d'ouvrir et bien moins de ranger les courses (normal!)  !!!!! et, là, que vois-je :

DSCF9713 eh oui, y'avait toutes ces merveilles dedans, tout ça parce que j'ai simplement mis le 600ème com sur son blog! et la coquinette m'a fait la surprise, car elle a demandé directement mon adresse à Manou60, donc, je n'étais au courant de rien jusqu'à l'arrivée de la dodue !!!!

encore merci 1000 fois, Paulette, j'ai été + que pourrie-gâtée! (une revue de XXX, des échevettes, une superbe toile aïda d'une couleur que j'adore et le tissu qui va avec, pour faire de l'art postal, justement, j'ai vu chez Manou qu'elle organisait un petit échange pour la rentrée, j'hésitais à m'inscrire, mais c'est peut-âtre un coup de pouce du destin, qui sait ......)

Publicité
Commentaires
C
super contente pour toi - l'art postal connais pas, je vais vite aller voir, merci pour l'info - biz et kenavo<br /> <br /> ps : un jeu en cours chez nous sur les coms aussi jusqu'au 30 juin, tirage au sort, 3 kdos
Répondre
P
alors si toi aussi tu es contaminé par le virus de l'art postal tu vas vite t'apercevoir qu'il est difficile d'en guérir !<br /> <br /> mais inscris toi vite car l'art postal c'est bien plus simple qu'il n'y parait !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir avec ces petits trucs et bonne journée chez toi
Répondre
M
Génial tout ça, tu vas pouvoir te mettre au travail et nous faire de superbes petites croix.
Répondre
R
ouah c trop genial...et tellement merite!!!
Répondre
M
trop forte paulette et bravo à toi ! ;)<br /> <br /> moi je savais ! lol
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité