Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
13 novembre 2012

des nouvelles de chez moi!

pas présente depuis 2 mois, et pas trop de visites chez vous non plus car come je vous l'avais dis, on déménage, on a entamé les travaux de rénovation avant de prendre possession des lieux, je ne vais pas vous mettre trop de photos, mais un échantillon assez représentatif:

DSCF9797 ça donne une idée globale des tapisseries, et ce que l'on voit c'est un placard de 1m50, mais avec une porte de 70 cm, donc, perte de 80 cm en longueur + la hauteur !!!! donc, Pierre a cassé le mur de briquettes d'où ses cheveux roux au lieu de bruns.....DSCF9819

sinon, mon écran d'ordinateur a été cassé, comment ???? c'est le grand mystère, en +, la veille de mon anniversaire, quel beau cadeau, n'est-ce pas !!! mais voici ce que ça donne, un écran LCD HS, il faut changer le capot, donc, pour le moment, c'est en attente, je pique celui de Pétouille quand je peux (car, vu que nous avons le même serveur mail, du coup, j'ai accès à ma BAL)

DSCF9793c'est disign, hein?

plus réjouissant et intéressant, voici mon super cadeau de niversaire de la part de Nicquette, dédicacé en plus !!!!!

DSCF9873 DSCF9875 DSCF9874

là, je suis sûre que vous êtes jalouses !!!!! bizzz à toutes, bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Des travaux très prometteurs ! Aîe, aïe aïe, cet ordi. pas cool du tout ! Un cadeau bien sympa ! Bisous
Répondre
G
bonjour chrystèle et Pierre,<br /> <br /> je vous retrouve enfin car ma carte de voeux est revenue !!!<br /> <br /> du coup j'ai découvert ton blog !!! c'est super, <br /> <br /> on attend la nouvelle adresse bisous <br /> <br /> ANNICK ET JEAN NOEL
Répondre
R
C'est coquet chez toi ;o)!!! <br /> <br /> et puis, quel goût! cet écran d'ordinateur, c'est trop feushion!!<br /> <br /> <br /> <br /> heu, bon anniv (très très en retard mais on dira que c'est artistique!!)
Répondre
M
Bon courage pour tous ces travaux. Pas cool du tout pour l'ordi dis donc. Un bien joli cadeau tout mimi.
Répondre
L
ah zut, c'était quand ton anniv ?????
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité