Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 janvier 2016

ATC janvier 2016

Et c'est reparti pour une nouvelle année d'échanges, ce coup-ci chez Magali .  Je n'en oublie pas pour autant Malina chez qui je fais un échange en mars.

2016 01 Penkie (1)

reçue de Penkie, au beau milieu d'une dodue (je la gâterai en décembre....)

2016 01 Penkie (2)

 

voici celle que j'ai réalisé pour Isabelle91 

2016 01 n°29 Grenouille (4)

 

2016 01 n°29 Grenouille (1)

j'avais acheté cette planche de stikers pour le roseau que j'ai mis sur l'ATC (entre autre...) Je suis très déçue de cette série (à + de 3 euros , les motifs sont superbes MAIS indétachables!!! la base du roseau de l'ATC est d'ailleurs âbimée...

DSCF1196

 

Publicité
Commentaires
P
Bel échange avec Penky, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Absolument superbes ces deux grenouilles je les adore<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, ce qui me permet de visiter le tien<br /> <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> romane
Répondre
R
yesss yess...vive les echanges...sympa ces grenouilles j'adore...;)
Répondre
M
Que de beaux échanges. C'est vraiment joli, joli. Bravo à toutes.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité