Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
1 mai 2016

le boulot des autres !

Je profite d'avoir allumer l'ordi pour diverses petites choses à y faire et voir ce qui bugue sur CB: desolée pour Rachel, Corinne, Manou et Mamynette. J'ai répondu à vos gentils com', mais avec Mamynette qui attendait une réponse suite à une question autre, je viens de m'apercevoir que de mon smartphone, la réponse directe sur CB ne fonctionne pas . (pour Nounia, de l'ordi, ça a fonctionné)

 Moi qui était toute contente de mon cadeau de Noël par Chounet, qui me permettait1/ de mettre au rebut mon vieux téléphone à clavier avec petit écran et 2/que je me croyais à la pointe de la technologie et pensais faire concurrence à toutes ces jeunettes: allez prends-toi çà dans la .... tronche, quand ma fille me dit que je suis + âgée que les mamans  de ses copines , je lui disais, mais juste sur le papier, pas dans la tête ... Bon, ben je crois que mes 44 balais 1/2 sont définitivement présents - PTDR

Bref...

Ma collègue de travail Kty, qui aime aussi les croix, a brodé ceci pour Maman Nicquette en février, pour lui remonter le moral (elles se connaissent) lorsque Mémé était à l'hôpital. Je lui ai ramené lors des RTT fin février quand je suis remontée en BZH pour dire aurevoir à ma grand-mère. Il s'agit d'une petite corbeille en bois, peinte par ses soins en rouge et vert (on ne voit pas très bien sur les photos) et surtout d'une ravissante broderie toute fine en aïda 8 points pour pouvoir tansporter ses ATC facilement d'un point à l'autre de la maison.

DSCF1203

DSCF1205

Je lui ai ramené un magnet significatif (et des biscuits pur beurre salé offerts par Maman) car toutes les chandeleurs, elle nous fait une assiette de crêpe et l'équipe se monte maintenant à 15 personnes, donc, je vous laisse imaginer l'assiette de cette année!!!!

DSCF1208

 

Je ne vous souhaite pas encore "bonne soirée", je fais de suite un autre post.... qui apparaitra au-dessus bien sûr

 

notif de dernière minute: je viens de m'apercevoir que j'ai noté 2015 au lieu de 2016 sur la photo.... je suis vraiment fâchée avec cette année....

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie toute sen finesse ravissant petit plateau ! le magnet est trop top <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
K
merci à toi p'tite Marmotte de présenter mon ouvrage ; c'est avec grand plaisir que j'ai brodé pour ta maman que j'apprécie beaucoup. Merci pour le magnet ... et les gateaux de ta maman .... bisous avec toute mon amitié
Répondre
R
ooohhh l'internet...cela reste impenetrable des fois...<br /> <br /> mais que de chouettes cadeaux...oui didonc...oooh...
Répondre
L
aaaaahhhh si j'avais de meilleurs yeux, je ferais de la broderie !!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité