Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
3 octobre 2019

ATC toute en couleur!

petite histoire = en Août Maman (Annick) me dit " je dois faire une ATC dont le thème est - couleur - as-tu une idée ?"

- ben voui, pourquoi pas un arc-en-ciel? ou alors un camembert style trivial pursuit?

et là Ploum le cerveau part en ébulition : une idée germe dans ma petite tête "Attend, j'ai une idée d'ATC originale, laisse-moi juste la travailler sur papier!"

12h après voici ce que j'ai fait:

grille couleur

C'est le modèle .... désolée pas assez douée pour faire à l'ordi... mais vive le papier 5*5!

Et voici l' ATC réalisée à partir de mon "crobard"  pour Christine par Annick

ATC couleur maman 09-2019

c'est parfaitement conforme à mon humble grille - on dirait la copie conforme - bravo Maman-Annick - c'était la 1ère ATC suite à mon brainstorming, si ça vous dit .... 

Bizouilles à vous

Publicité
Commentaires
C
Voila une belle grille
Répondre
L
Bravo, om fallait se lancer , et l'interprétation est très réussie!
Répondre
M
Waouh dis donc c'est super joli. Quelle super idée. Quelle imagination !! Vous êtes vraiment douées., Bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
R
oh toute une bien belle grille...geniale....;)
Répondre
L
Gnoooo ... SUPER !!<br /> <br /> ça ne me rajeunit pas : en 1994, j'utilisais le même papier pour créer mes premières grilles LOL ... :D
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité