Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
1 juin 2020

J'ai très très honte ....

Tout d'abord bonjour à toutes et tous
Et oui j'ai honte parce que j'ai publié mon dernier message le 20 avril et j'ai oublié que j'avais coché la Case "valider les commentaires" parce que des personnes indignes me pourrissent le blog avec des messages dans toutes les langues et tous les alphabets existants. Et du coup ne voyant pas arriver de message via le blog dans ma boîte mail liée,  j'ai dit "ça sert à rien que j'écrive personne ne me lit!"  alors que vous avez été 7 à m' écrire le jour même! Je viens juste de m'en apercevoir
Je finis donc d'écrire ce petit mot d'excuses et je réponds à vos gentils commentaires en vous priant de bien vouloir me pardonner d'avoir jouer à Calimero...

calimero

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marmotte.<br /> <br /> Contente d'avoir trouvé le chemin de ton blog !<br /> <br /> Je me suis abonnée.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Ah toi aussi tu es envahie par ce type de commentaire. Je ne sais pas d'où ça vient. Je les fais passer en spam mais j'en ai de temps en temps encore, c'est vraiment galère. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
R
Oui il y a des problemes avec les spams sur CB....oui...et tout un joli calimero...;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité