Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 novembre 2020

ATC thème "oiseaux"

Bonsoir tout le monde;

Je continue à vous montrer les merveilles de 2019 car j'ai envie aussi de vous faire partager celles de 2020! Et dire que dans 1 mois1/2 nous serons à la veille de Noel... Etant confinés, fifille a envie de sortir toutes les décos que l'on a et décorer l'appartement comme dans un film de Noël, bon, pourquoi pas ... Ce sont les chats qui vont être heureux: plein de nouveaux jouets à portée de pattes! Revenons à nos moutons, heu, nos oiseaux pardon car tel était le thème proposé par Kipik:

ATC reçue de Vrobrode, trop mimi petit couple:

2019-08 de vrobrode rr

ATC envoyée à Danièle 29, j'ai un peu triché en remplaçant certaines couleurs du modèle original par des plus chatoyantes (chut, ça reste entre nous)

94 - 08-2019 oiseau (rr)

Et bien, voili voilou pour ce soir. Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
L
Très jolies vos ATC, bravo.
Répondre
B
Cui-cui ces A.T.C. sont charmantes ... Et je suis comme toi : j'ai très envie de me mettre à décorer pour noël !<br /> <br /> Bonne continuation pour tes échanges
Répondre
T
Superbe, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sont bien jolis ces zoziaux !
Répondre
M
Oh qu'ils sont mignons ces oiseaux !<br /> <br /> Ben oui c'est normal de vouloir sortir les décors de Noël, mais le Noël 2020 aura un goût amer. Une drôle d'époque nous vivons là. 😕🤔. En attendant passe une bonne journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité