Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
7 janvier 2021

ATC thèmes "hibou/chouette" + "fée" + "ange"

Kikou à toutes;

plein d'ATC à vous montrer pour enfin finir la rétrospective 2019 et pouvoir passer à autre chose: 2020 par exemple? ah oui.... j'ai encore 1 an de retard, promis promis, ça va s'arranger ;)

tout d'abord, échange ponctuel chez MaNou, avec cet échange "hibou ou chouette" fait avec Bisounours:

2019-11 de Bisounours (1)

97 15-11-2019 chouette grise (r)

 

puis dans le cadre de l'échange tout au long de l'année chez Fred les 2 derniers qui clôturent enfin 2019!2019-11 - de bleue du 89r

98 11-2019 fée violette pr Chantal51 (r redi)

2019-12 de caprice 37r

99 - 12-2019 angelot pour Caprice37 (rr)

Pour finir, et passer en décembre 2020! tous les ans, au travail nous faisons le Père Noël Secret et nous tirons au sort un collègue à qui nous offrons un cadeau d'environ 20€. J'ai tiré le nom d'un de mes patrons, je lui ai offert un jeu de cartes questions/réponses sur le rugby pour jouer avec ses potes pendant l'apéro, IMG-20201221-WA0023rpuis un petit crocodile gadget à qui il faut titiller les dents (juste pour savoir si après l'apéro il est toujours un bon dentiste ;) et pour finir, au cas où l'apéro aurait été trop... arrosé un tapis de golf qui se met autour de la cuvette des WC... confinement oblige ! golf Il a eu à peu près ce texte avec obligation d'ouvrir les paquets dans l'ordre, en lisant au fur et à mesure, ce qui était rigolo, c'est qu'il me connait sérieuse et n'a pas du tout pensé que c'était moi, je suis trop fière de mes bêtises! Quant à moi, j'ai eu une superbe tasse par ma jeune collègue Joanna IMG-20201221-WA0021r eh oui, j'avais mis le pull adéquat!20210107_203521 je kiffe trop cette tasse! en plus 4 cuillères "chat" dans 4 plaqué différents! Et pour finir, les patrons nous ont offert à chacun une petite composition florale, très mimi, juste dommage malgré l'arrosage à la seringue puis le démontage 4 jours après le bulbe de jacinthe n'a pas survécu20201223_220712(les 2 étaient piqués d'un pic à brochette et collés sur la planche, le kalankoé avait une motte de terre, mais pas le bulbe et avec la mousse autour, je ne m'en suis rendue compte qu'en démontant car je ne comprenais pas pourquoi la jacinthe séchait)

Et voilà assez de blabla pour aujourd'hui, comme j'ai fini à 14h, le sapin et les décos sont partis dans les cartons: 

sapin 12-2020 (1)sapin 12-2020 (3)sapin 12-2020 (2)

 Bises à toutes, et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
De jolies ATC, sympa l'échange de cadeaux surprises!
Répondre
D
bravo pour ces jolies ATC<br /> <br /> Sympa comme tout votre façon de faire des cadeaux....du coup il te connaît sous un autre jour lol
Répondre
T
Un bel article, superbes idées cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh de bien belles broderies....ouii didonc...sympa les themes...et tout un chouette noel...;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité