Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 mai 2021

ATC 1er trimestre 2020

Bonjour tout le monde;

J'espère que vous allez bien en ce 2 mai. A Toulouse, ce dimanche a été printanier, contrairement à hier où il faisait froid et surtout bonne pluie. J'ai amené fifille à son travail car elle démarrait à 7h30 et le seul bus était à 5h (on est à 12 kms) .... Et en revenant j'ai vu 3 jeunes statiques sous un grand parapluie devant un magasin de surgelés bien connu, je cherchais une boulangerie ouverte pour acheter des viennoiseries et du coup la sainte nitouche que je suis s'est dit "ils peuvent toujours attendre que P ouvre, c'est le 1er mai!"  les pauvres, j'étais la seule voiture dans le quartier à 7h45 et je ne me suis même pas arrêtée le temps que je percute qu'ils étaient marchands de muguet :-( 

Bon je vous montre maintenant les échanges ATC chez Fred-Kipik.

* Janvier: thème 2020

ATC reçue de Fred-Kipik elle-même  2020 01 kipik (1)rr et ATC envoyée à Fred-Kipik et qui a mis 3 mois 1/2 à arriver chez elle...mais elle est arrivée! 

100 - 2020 01 (5)rr modèle "happy new year in all seasons" de chez "Il est 5 heures". On ne voit pas trop bien le sapin, mais la neige est en blanc métalisé ainsi que les points du champipi.

 

* février : thème rat/souris en binôme avec Mapoline

 reçue: 2020 02 - souris verte de Mapoline rr et envoyée: 103 - 2020 02 (3)rr toutes les 2 n'avons pas pu nous empêcher de mettre un chat ;-)

 

* mars : thème printemps en binôme avec Séverine

reçue: 2020 03 severine rr et envoyée:104 - 03 2020 oisillons pour Séverine rr modèle V.Enginger (alphabet)

Et voilà, cet échange 1er trimestre fut très plaisant et réussi. Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine - Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou. Tes petites croix sont toujours superbes, c'est un vrai plaisir. <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend. Ici depuis quelques jours c'est fraîcheur pluie vent, demain samedi ils nous annoncent 30 et lundi on repasse à 15. C'est du n'importe quoi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
MDR !!!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux échanges !
Répondre
L
DE beaux échanges!
Répondre
T
Superbes échanges!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh de petites souris...il y en a de jolies themes...ouiii....;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité