Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
13 mai 2021

ATC 2ème trimestre 2020

Kikou tout le monde;

J'espère que vous allez au mieux pour ceux/celles qui ont la chance de faire le pont de l'Ascension. Sur Toulouse, un peu frisquet ce matin mais le soleil à l'air de bien vouloir pointer son petit nez. Je vais profiter de cette belle journée de repos pour rempoter mes malheureuses fleurs de balcon et faire un peu de bricolage. Je dis ça mais la journée va encore passer vitesse grand V, en plus j'amène fifille chez une énergéticienne fin de matinée (cette dame travaille aujourd'hui car elle a trop de demandes)

Passons aux ATC, toujours chez Fred/Kipik 

* avril : thème "style country"  en binôme avec Mapoline, mais qui a eu des petits soucis, qui a repris contact en juin mais plus de nouvelles je ne sais toujours pas si cette ATC est bien arrivée, du coup, c'est Fred elle-même qui avec sa grande générosité bien connue m'en a fait une plus tard 

2020 04 kipik rr 110 - 07 2020 I love cross stitch pour Mapoline (rr)

 De toute beauté cet épouvantail, je vous laisse admirer! encore un grand merci à toi Fred 

 

* mai: thème Papillon en binôme avec Bleue du 89

2020 05 bleue du 89 rr 112 pap rr (j'ai choisi une aida 7 points achetée dans la boutique de Fred )

 * juin: thème été en binôme avec Fidy52

 

2020 06 fidy52 rr 114 en terrasse 2020-06 r

 

Et voili voilou, je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt - Bises

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies, mais j'adore tout particulièrement les deux dernières. Ici le temps est toujours très capricieux pluie fraîcheur on en sort pas. Je te souhaite quand même un très bon weekend. Bisous
Répondre
M
De bien belles atc's envoyées et reçues !<br /> <br /> Merci encore pour la petite pause café sous le parasol ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies ATC !<br /> <br /> soleil sur Antibes, tit vent ...Plage
Répondre
R
Et bin bons conges didonc...et sympa ces ATCs.....de bien beaux
Répondre
T
De beaux échanges, bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité