Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
20 juin 2021

pochette ATChat - ATC n°1 "LE"

Kikou à toutes;

Après la pochette "mon petit atelier", Fred/kipik nous a proposé de faire une nouvelle pochette thème "chats", évidemment, je ne pouvais pas refuser... Tout d'abord, elle nous a demandé de choisir notre couleur préférée (j'ai choisi un turquoise). Tous les 10 jours, nous recevons une nouvelle grille avec un ou 2  mots que nous devons broder avec la couleur préférée de notre destinatrice, à la fin, nous aurons une phrase sur notre pochette. Mystérieux mystère qui nous tient en haleine!

Voici les 2 ATchat n°1 reçues de notre courageuse Maryse qui a eu un souci en chargeant le PDF et a eu un bout du 1er chat, le trouvait byzarre et a refait, j'ai reçu les 2 ATC à un jour d'intervalle, encore un grand merci à toi Maryse, tu m'as vraiment trop trop gâtée

2021 ATChat1a - Maryse r 2021 ATChat1b - Maryse

 

Quant à moi, j'ai décidé de faire tous les chats sur de l'aïda 9 et de les coller sur une cartonnette à côté d'un chat mignon trouvé sur le net. Celui-ci est parti chez Brodi28

140 ATChat 1 pr Brodi 05-2021 (5) 

Je vous souhaite un bon dimanche, à très vite - Bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> bien sympa ces chats !
Répondre
M
Que de jolis minois !! Bravo. Bisous
Répondre
D
Adorables ces chats originaux<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Sympa ces matous, j'ai pas mal de copines de blog qui le font aussi et vous allez voir une belle page une fois la série brodée !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
R
Oh oui tout un chouette theme...superbes chats....ouiii....;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité