Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 août 2021

ATChat: la pochette complète

Kikou à toutes

Le soleil revient depuis hier sur la région de Dinard, chouette! Mais malgré le temps pluvieux de ces 2 premières semaines de vacances, je n'avance pas dans mes croix car plein de choses à côté à faire:

- déjà, essayer de résoudre les problèmes d'ordinateur de Maman, il rame comme pas permis, envoyer un mail est un calvaire! Je suis connectée sur son réseau et je n'ai pas de souci avec le mien alors j'ai comparé les bestioles, on a la même puissance RAM 4GO/processeur 64 bits/de la place (beaucoup)sur le DD, à peu près la même puissance 2.60 Ghz pour moi et 2.40 Ghz pour maman, j'ai vidé les mails,défragmenté, mis un câble éthernet... me reste à aller dans le cache, je ne vois plus que ça, l'invasion de cookies... bref, encore du boulot sur l'ordi, car pour le moment il rame toujours autant et n'est pas prêt à traverser la Manche! A moins qu'il ne traverse la fenêtre ???

- samedi et dimanche: famille

- lundi: courir les magasins d'élestroménager pour trouver un four car celui de maman n'a pas aimé l'orage d'il y a 2 ou 3 mois, ça nous a pris la journée, mais c'est fait, mon cousin est venu le monter dans la foulée - reste à acheter une prise antifoudre, naaan mé c'est pas censé être du jetable, un four

- hier mardi, le matin, tour au marché du village et blabla à droite à gauche entre 2 étals et l'après-midi: déchetterie pour jeter le four et autres tant qu'à y aller, mais ça fait mal au coeur de balancer le four dans le méga conteneur...

Allez, je vous montre les pochettes ATChat au complet, avec la phrase mystère dévoilée! Sauf que j'ai inversé les 2"petits" car je n'avais pas vu la majuscule... et j'ai mis logiquement, mais erronément, la 1ère reçue en 1er    =^-^=

Les photos de celles que j'ai envoyées avec le citation de Jean Cocteau "Petit à petit, le chat devient l'âme de la maison." (sous entendu le chef! enfin du moins chez moi ;)

envoyés r

 

La pochette de celles que j'ai reçu, vraiment magnifique en turquoise, et avec l'inversion de "petit", ça fait une jolie diagonale marron et j'avais trouvé que le hasard faisait bien les choses. Et la petite souris mise sur la dernière ATC réalisée par Brodi28 ponctue magnifiquement la fin de la phrase (et de l'aventure)
PL chats Marmotte rr

* et tant que j'y suis la pochette reçue par maman qui trop belle aussi en rouge-cerise
PL chats Annick rr 

Maman et moi remercions Fred/kipik pour ce magnifique échange, et toutes les brodeuses qui y ont mis leur petite touche perso afin de réaliser ces 2 belles pochettes.

On remet ça en septembre avec une pochette sur le thème "forêt" .... à suivre  ;)

Bises à toutes, et surtout passez une belle journée, à très vite!

Publicité
Commentaires
R
Bon anniiiiiiiversaiiiiire a ton blog...15 ans....vraiment toute une chouette vie...;)
Répondre
M
De bien jolies pochettes !<br /> <br /> J'ai fait la même "erreur" que toit avec les atc's "petit" ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo cela fait vraiment une chouette pochette sur un thème bien sympa !<br /> <br /> Bonne fin de vacances ...
Répondre
B
Trop belles ces PL, des chats colorés, très sympa; Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bise et douce soirée, Amitiés à Annick
Répondre
D
ils ont eu du succès ces chats !<br /> <br /> bravo pour ces belles ATC
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité