lundi 10 novembre 2008

pain d'épices aromatisé

ingrédients: de la laine jaune (pain d'épices pas cuit) ou/et marron (pain d'épice cuit!) de la laine de couleur un crochet, une aiguille à laine, des ciseaux, de la bourre et, .... un bon forum, celui-ci par exemple: Doudoumanya et voici du pain d'épices à la fraise, au chocolat, à la menthe et au curracao! bonne dégustation!
Posté par marmottebretonne à 15:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 4 novembre 2008

un lapin de plus....

.... pour les doudous de Noël: avec une robe en tissu, ce coup-ci....
Posté par marmottebretonne à 19:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 octobre 2008

miam? ou pas miam?

pour moi, pas miam du tout! voici les petites dernières pour la déco d'halloween: toujours en crochetalong avec mon forum fétiche : Doudoumanya
Posté par marmottebretonne à 12:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 26 octobre 2008

Lilipuchien

modèle trouvé grâce à Passion-crochet, un ti chien tout rikiki! Il est pour Pétouille, pour sa chérie, elle veut que je lui fasse des tâches marrons, moi, je le trouve mimi comme ça.... on verra avec les tâches  
Posté par marmottebretonne à 10:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 26 octobre 2008

araignée sexy

crochetée grâce à Doudoumanya: je paufine ma déco d'halloween! y'a plus beaucoup de temps !
Posté par marmottebretonne à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 18 octobre 2008

tite déco Halloween

coucou à toutes! assez absente depuis un moment de la blogosphère, suite à une grande fatigue physique et psychologique qui dure.... qui dure.... la marmotte est en casi-hibernation !!!! ce qui ne veut pas dire que je vous oublie, loin de moi cette idée, mais c'est vrai que je n'allume presque plus l'ordi si ce n'est pour aller sur mon forum-fétiche Doudoumanya : vivement les vacances! D'ailleurs, Lélé m'a écrit un ti mot pour mon patron ... je soussignée Lélé, modératrice sur le forum de Clov : Doudoumanya, certifie que... [Lire la suite]
Posté par marmottebretonne à 08:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 5 octobre 2008

doudous de Noël: 4/6

le titre disant tout! voici les 4 premiers de la série:     quand les2 derniers seront finis, ils partiront pour et pour les copines qui voulaient voir ma cuisine, en voici un aperçu (je n'ai toujours pas repris le pinceau pour fignoler et peindre en rouge le porte-casserole, l'étagère à épices, la tablette porte-cafetière et la desserte.... photo mieux quand ce sera fait! promis! je pense pendant les vacances de la toussaint.... enfin, bon, voici quand même de quoi vous contenter car il parait que je vous ai... [Lire la suite]
Posté par marmottebretonne à 15:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 5 octobre 2008

Cacaouette m'a désignée pour recevoir ce prix , je cite, (enfin, je copie/colle !!!!) ce qu'elle a dit de moi car ça me touche énormément: marmottebretonne pour ses actions et son amitié Orthophosphorique m'avait également décerné ce prix cet été, et je lui avais promis de me pencher sur mes nominées à moi.... choix Ô combien difficile et délicat; j'ai donc choisi des blogs très particuliers par leur action ou pour leur recherche, et surtout pour leur partage, cette liste n'est pas exhaustive, mais ce sont les 3 premiers qui me... [Lire la suite]
Posté par marmottebretonne à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 19 septembre 2008

absentéïsme

hello! un petit coucou pour vous dire que ce blog n'est pas "mort" mais juste en pause car mon Papa est arrivé il y a 2 semaines pour me refaire la cuisine et l'entrée de mon appart' et qu'il y a eu plus de boulot que prévu.... J'ai acheté tapisserie et peinture, Papa Môman et Chounet on aidé pour le papier, Chounet pour l'électricité, Moman pour la popotte et la vaisselle, et moi,un petit peu pour la peinture, bref, entre toute autre chose, je n'ai pas eu le temps de poster et si peu de bidouiller.... PERSO: Désolée à... [Lire la suite]
Posté par marmottebretonne à 02:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 29 août 2008

colis enfin parti.....

pour la virade de Josy contre la mucoviscidose, mon colis est enfin parti... je le lui promets depuis fin juillet, il part seuement  ce jour (grande honte à moi ....), 1 mois, jour pour jour avant l'expo... je te le redis, Josy, je suis désolée du retard, promis (sauf contre-ordre...) pour 2009 je fais mieux! Je suis tout à fait consciente que pour ton expo, c'est pas du tout keep-cool! bon, trève de remors, voici le contenu du colis: 1/ ma voisine bretonne; Mme B.; il était une fois .... blabla....blabla.... une voisine... [Lire la suite]
Posté par marmottebretonne à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,