Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 février 2024

ATC 2024 et de news ...

Coucou Toustes;

Un petit mot car il y a un moment que je n'ai pas publié...tout va bien! Je rassure les gentilles copinettes qui m'ont envoyé un petit mot adorable et les autres qui se demandent: juste que le 1er trimestre est encore plus compliqué que les autres mois au boulot car je fais l'admistratif du cabinet dentaire où je travaille depuis 05-1998 (et vi! mais je ne suis pas la plus ancienne ;D en ancienneté) , j'ai 2 fois 5 heures pour ça (insuffisant 1er trimestre donc je fais un peu sur mon temps libre.) Dans administratif, il y a les remises, le paiement et le classements des factures, rentrer/sortir les produits en stock, gérer certaines petites commandes, gérer les merdouilles diverses que les autres n'ont pas le temps de faire et SURTOUT et LE PIRE l'inventaire de fin d'année, à mettre à plat avant au plus tard fin mars et CHERCHER les factures manquantes ou les incohérences - liste envoyée par la comptable fin décembre... Ca parait rien, mais bcp de travail de recherches, en 2023, je suis à 1401 factures (je l'ai n° ce matin donc vouivoui, y'en a plein!) et il m'en manque une 50aine (ce qui n'est rien)...je passe les détails: Bref, chaque année, un gros stress, et les factures de 2024 s'empilent dans une bannette à côté et je commence à faire des boulettes (du style, règlements en double par exemple ou déduction 2 fois du même avoir ....) car elles ne sont pas scannées/numérotées/classées dans mon ordi, donc le bin's...

Bref, j'avais dit, début d'année, pas d'échange ATC pour moi, eh bé, croyez-moi, j'ai failliiiii, mais je ne regrette pôôôô du tout 😂  - Déjà, je vois mi-janvier chez Brodi, échange ATC grenouille, je craque! 3 jours après, Maman (Annick) m'envoie un SMS "échange ATC chat chez Tortue, tu ne peux pas ne pas le faire, toi qui ne vit que par les chats!" allez, recraquage.... Des regrets? eh bé toujours poôôoô, pourtant, j'ai CRAQUé pas une! mais DEUX fois, allez, je vous montre, j'arrête de vous faire tourner en bourrique, voici nos beaux échanges de février:

* Chez Brodi, grenouille avec Cloeti:

J'adore tes petites grenouilles de la St Valentin, Cloeti, très bonne idée pour ce mois, encore merci - Perso, j'ai monté la mienne sur un carton Fragonard (les patrons achètent les batonnets de senteur et les emballages sont trop beaux, j'ai récupérer celui-ci il y a déjà pas mal de temps et c'était l'occase de s'en servir car il y avait une brodeuse qui avait choisi aussi ce modèle, donc pour faire différent) Et grand merci à Brodi pour ton organisation. 

* Chez Tortue, échange ATC Chat avec Marissa

Je kiffe trop ce petit chat avec sa pelote, encore merci à toi Marissa et merci à Martine pour cette proposition et l'organisation.

NB: Avec le changement d'hébergeur, (à priori) perso juste mini-souci avec les albums photos (impossible de classer ces 4 ATC dans un album, quand même pas top, mais bon si y'a que çà) et disparition d'anciennes photos des débuts (pour le moment), mon article promis en brouillon du 29/11/23 est tjs là en attente de finitiation de ma part (pendouilles poulettes) j'avais peur car quand même passé du temps à faire un truc net et précis juste à finir correctement... J'espère qu'avec OB je pourrais répondre en direct à vos com car j'avais laissé tomber avec CB ... ce qui ne m'empêchait pas de les lire avec grand plaisir bien sûr, même si je ne répondais plus car ça ne fonctionnait plus correctement depuis +sieurs années

Voili voilou pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous toustes qui passez par ici et merci de votre visite - Je vais bientôt reprendre mes visites accoutumées chez vous très bientôt, promis -

NB 2/ Dimanche, on prend le train historique avec une blogueuse Toulousaine de souche rencontrée via le blog de Tortue et on se  rend au carnaval de Limoux, elle fera plein de photos et fera au mini (mais le mini du mini!!!) un article c'est Kreichaline, je vous laisse aller lui rendre visite la semaine prochaine quand elle aura fait son/ses articles.

Pffff, je ne publie pas beaucoup, mais quelle pipelette cette marmotte quand elle s'y met, "c'est abuser" comme dises nos j'neus' ☺  <---  si vous avez testé .... pas top la palette des emoticones proposée quand même, on dirait des trucs de 1990  en pire ... je préfère les miens manuels:   =^_^=   lol! ;D bises ♥ )

 

Publicité
Commentaires
S
tes atc sont superbe !!!! bravo <br /> attention au boulot .....prend soin de toi avant tout le temps libre c'est pour les ATC ...pas pour le boulot <br /> bon courage
Répondre
B
De bien beaux échanges, et comment ne pas craquer ?? lol !!! Merci pour ta participation Grenouille, elle est superbe tout comme celle de Claudine. <br /> Que de boulot pour toi, dur dur , bon courage surtout <br /> Bise et bon apm
Répondre
O
Je me suis régalée en découvrant tes "boulettes" et tes "craquages" !<br /> Ces deux échanges ont très réussis.<br /> Et très contente de te lire à nouveau.<br /> Bisous
Répondre
L
heureuse de te lire<br /> vos échanges sont superbes<br /> nous sommes faibles devant de beaux échanges (lol)<br /> doux week-end biz
Répondre
B
Superbe tes échanges Christèle, je les avais vu passer chez les croipinettes organisatrices.<br /> Hi, hi, comme toutes les marmottes tu as hiberné côté blog, et puis ce changement de plate forme a beaucoup désorganisé les partages entre piquées des loisirs créatifs, mais oui plus d'album pour ranger nos images (ce truc ne me plait pas) !<br /> Bon classement pour ton bilan et bonne journée à toi la courageuse qui bosse !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité