Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
12 novembre 2023

Poulettes pour Augustine

Kikou toustes;

Désolée, pas trop présente en ce moment sur la blogo, toujours sur la fabuleuse collection ATC de l'Avent de Fred, j'ai rattrappé à peu près mon retard, 4 sont parties fin de semaine, reste la 8 presque brodée, et la jolie n°9 qui viendra clôturer nos belles pochettes. 

Et je voulais surtout faire les poulettes promises à Odile pour le stand d'Augustine pour pouvoir poster demain pour qu'elle et ses copines puissent commencer à préparer le stand. Je n'en ai fait que 4 alors que mon objectif était de 10.... Je n'oublie pas le tuto promis, j'ai fait les photos et des prises de notes, reste à tout mettre en ordre. Entretemps, j'ai fait de la déco de stylos pour m'amuser (tuto vu je crois chez touche-à-tout - et gardé en mémoire) Ah, si j''ai aussi pris un halloween (ou un automne, au choix, moi c'est pas un printemps de+ lol! :D) donc un week-end m'a été consacré! et il faut que je vous montre mes beaux Kdos, mais ce sera pour un autre post, que je voulais faire avant celui-là, mais on ne peut pas tout faire, n'est-ce-pas?

Je vous montre ce qui part demain pour le stand d'Augustine:

bics (r)

 C'est dommage pour les "parures", je n'avais plus de noirs neufs ... et que 2 verts

 

poulettes fin (r)

 

Voili voilou pour aujourd'hui, je vous souhaite à toustes une bonne fin de dimanche et surtout une bonne semaine - Avec une grande pensée pour nos amis envahis par les crues...

Publicité
Commentaires
L
elles sont mignonnes ces poulettes biz
Répondre
B
Superbes tes petites poulettes, j'adore <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
R
Oh de chouettes realisations didonc et bon courage....
Répondre
M
Superbes poulettes, bravo
Répondre
B
Rhôoooo : super mimis tes pendouilles poulettes !<br /> <br /> Comme toi je rame un peu avec mes ATC de l'Avent chez Fred, mais ca va finir par le faire.<br /> <br /> Un bon lundi à toi aussi Christèle, il sera sous le parapluie chez moi en touraine.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité