Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
9 septembre 2023

PL "je compte sur vous" le final

Kikou toustes!

Nous voilà pour le grand final de la 7ème pochette des grilles de Kipik, Et un grand merci à notre amie Fred/Kipik qui nous concocte des grilles + que sympas et nous permet d'avoir de superbes pochettes brodées par les participantes. Et merci aussi  à toutes mes croixpinettes qui ont participé à ma trop belle pochette " je compte sur vous " Voici ma pochette reçue et les ATC envoyées en récap'.

PL reçue:

 

2023 pochette marmotte

 

PL résumé des envoyées

2023 PL7 je compte sur vous

Bisous, bonne journée, à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
:
oucou Je me demandes comment tu trouves du temps libre pour faire tous ces petits trucs. La broderie j'en ai fait bcp sans un thème precis mais de grans modèles. Je pref_re la couture machine mais voila je ne vois pas bien a cause de ce diable de glaucome qui ne disparaitra jamais. De belles choses créées Bravo Bises
Répondre
B
Une superbe PL, j'ai beaucoup aimé y participer aussi<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
R
bon anniversaire a ton blog....ouiii....c'est chouette de te lire...;)
Répondre
L
très belles pochettes biz
Répondre
C
Tellement joli votre travail, bravo à vous. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité