Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
30 novembre 2023

Mes cadeaux d'anniversaire

Coucou;

Je voulais faire ce post ce WE, mais impossible d'aller plus loin que la page d'accueil de CB ... il serait temps mon annif' était le samedi 28 octobre. J'ai été trop gâtée!

* Déjà, le repas:

20231028_222344

Oh mon bateau ohoooo - Il fût très apprécié!

* Maman m'a brodé en point de chainette en fil métalisé argenté, ce magnifique chat (désolée, quoique je fasse, il y a un reflet de moi sur le noir ...)

20231130_191258

Un grand merci ♥♥♥, Il est trop beau! je sais qu'elle a galéré à le faire, sur plusieurs mois, et a été plusieurs fois sur le point d'abandonner, mais ses copines de broderie l'ont remotivée et aidée en lui donnant de la cire pour que le fil métalisé glisse plus facilement.

* Les enfants (Alexia et son chéri) m'ont offert ceci, mais j'ai du deviner avant d'ouvrir! Déjà au bruit, j'avais deviné que c'était une boite playmo mais ..  Pour te rappeler ta Bretagne: Bécassine ? non. Un indice: ils sont 3! Les inconnus? mais ils ne sont pas bretons ! Les pieds nickelés ? c'est qui ? Laissez tomber, de toute façon, pas bretons non plus. Autre indice, dans les 3, y'a un chien. Okiiiii, j'ai trouvé! les irréductibles! (je vous passe les détails car ça a duré un peu plus longtemps)

20231130_184608

Ils ne sont pas trop mimis avec chacun leur gourde de potion magique? Bon, même si Obélix est tombé dedans, il a quand même le droit à une petite goutte de temps en temps!

* Et chéri-mari a trouvé le cadeau fabriqué rien que pour moi et mes congénères:

20231130_191129

Coussin tout doux, recyclage de bouteilles plastiques, transformable en couverture avec des bras et une poche kangourou pour garder les mains au chaud le dimanche en mode farniente! Mais je le kiffe trop en coussin.

J'avais dit que je ne voulais rien, juste une bonne bouffe ensemble! Mais j'avoue que j'ai été contente comme une gosse que je suis toujours ;D

Bisous les copinettes, à bientôt, bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée, c'est cool. Cette broderie est vraiment jolie et représente beaucoup de travail.
Répondre
R
Oh oui tout un chouette anniversaire...c'est genial...et bien merite...;)
Répondre
O
Zut ! Je ne connaissais pas ta date anniversaire ! <br /> <br /> Tu devras donc attendre l'an prochain pour ta carte, mais c'est noté maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à ta maman il est sublime son cadeau et en effet tu fut bien gâtée !<br /> <br /> J'ai une copine qui passe sont fil sur du "vrai savon de marseille" et cela fonctionne bien aussi ...<br /> <br /> Quand au reflet sur le verre, il te faut mettre une cale dessous (genre boite de biscuits) et te décaler légèrement d'un petit pas de côté et tu n'auras plus ce reflet récurrent (il existe de verre invisible, mais ils sont couteux) !<br /> <br /> Joyeux anniversaire (en retard) et passe toi aussi une belle journée.
Répondre
T
Annick a du galérer mais c'est sublime!<br /> <br /> Tu es gâtée, je ne savais pas quand était ton anniv!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité