Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 décembre 2023

Calendrier ATC de l'Avent 2023

Coucou toustes;

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de 2023 et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Nous, calmes, en famille, Maman est venue passer 2 semaines avec nous pour l'occasion.

Kipik nous a proposé de faire une pochette de l'Avent, bien sûr, je ne pouvais pas refuser! Voici la magnifique pochette que j'ai reçue de 9 croixpinettes et celle que j'ai envoyée à d'autres.

 

pochette avent marmotte   

avent envoyées R

 

J'ai adoré broder ces 9 ATC, grand merci à Fred et à toutes les copinettes qui ont participé.

Je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir, RDV en 2024 - BisouXXX

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection !! des merveilles ! Bravo les brodeuses ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Coucou Que c est beau toutes ces broderies sous forme du calendrier de l'Avent. Tes copines brodeuses ont fait du beau travail Bises kreichaline
Répondre
C
Magnifique pochette. Bravo à toutes les brodeuses. J'ai adoré broder et recevoir ces ATC. Bonne année 2024. Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes les brodeuses, j'ai adoré participer à cette PL<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter tous mes bons voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est vrai que cet échange était bien tentant et nous avons une jolie pochette à la fin !<br /> <br /> Une douce année pleine de projets avec juste le meilleur pour toi et ta famille Christèle
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité