Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
5 septembre 2023

Pochette "je compte sur vous" n°5 - 6 - 7

Coucou,

Je continue la présentation des ATC de la dernière pochette de Fred/Kipik qui passe de "?" à "je compte sur vous", je trouve ce titre très bien trouvé car on compte de 0 à 9, mais on agit aussi avec la n°1 "zéro déchet" ce qui n'est pas facile au jour le jour, je trie responsablement depuis mes 17 ans (j'en ai 51 pour encore 2 mois) quand je suis arrivée à Toulouse en 95 (je crois), j'ai cherché avec bien du mal les récupérateurs de bouteilles plastiques et j'attends avec impatience les composteurs promis pour 2024. J'ai toujours fait très attention à l'eau car ma grand-mère paternelle n'avait pas l'eau courante et ma grand-mère maternelle l'a payait 3 ou 4 fois plus cher que nous en ville, donc on a toujours fait attention à récupérer/ne pas faire couler pour rien. Et c'est un truc qui m'énerve, de voir les gens qui laissent couler le robinet en continu au lieu de le fermer et bien d'autres choses, surtout qu'on entend maintenant partout que l'eau est trèèèès précieuse... Bref, je passe car c'est un sujet qui m'a toujours fait monter au plafond, ça se voit, je parlais ATC et me voilà qui divague ... 

ATC n°5:

* reçue de Sophie

2023-06 PL je compte sur vous n°5 Sophie (r)

 

* envoyée à Marie de Clessé, (ma version en rouge et or métalisé non visible ;)     )

215 PL je compte sur vous n°5 pr Marie de Clessé (r)

*ATC n°6: les 4 saisons en cercle perpétuel

* reçue de Fidy52

2023-06 PL je compte sur vous n°6 Fidy52 (r)

 

* envoyée à Adeline ("les 4 saisons" écrit en métalisé parme)

216 PL je compte sur vous n°6 pr Adeline (r)

 

ATC n°7: 

* reçue de Laure, avec 3 charms trop mignons en bois collés à l'intérieur de la carte, mais je ne peux pas montrer car y'a son texte au dessus et c'est perso ;) très belle interprétation en orange et violet dégradé que je n'aurai pas osé mélanger, mais le rendu est superbe

2023-07 PL je compte sur vous n°7 Laure (r)

 

* envoyée à Maman :D , pareil, le métalisé sur le chiffre "1" ne ressort pas et j'ai écrit "son" en points arrières, je trouvais mon interpétation jolie (même très jolie!) , mais avec la photo je voie que j'ai chié le centrage, ça se voit moins sur l'ATC dans la pochette

217 PL je compte sur vous n°7 pr Maman (r)

 

Ce soir Alexia et son chéri Rémi partent chez Maman pour 2 semaines de vacances, on les amène au flixbus pour 22h30 à la gare routière. Bisous les croixpinettes/et les croixpinoux

Publicité
Commentaires
R
oh oui tout un combat....et tout chouette ATC
Répondre
B
Superbe cet échange, j'aime beaucoup ce que Fred propose pour ses échanges !<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.
Répondre
L
bel échange<br /> <br /> de jolies atc
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité