Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
3 novembre 2006

Et voilà, j'ai terminé l'écharpe d'Alexia, que voici:

                                           Free Image Hosting at www.ImageShack.us du coup, j'ai remis le bonnet et les mitaines, l'ensemble fait + joli

Désolée, je pensais qu'avec les vacances, j'aurai eu plus de temps pour visiter à fond tous vos blogs et en découvrir de nouveaux. Et bien ça ne c'est pas du tout passé ainsi, et je le regrette; moralité: vivement lundi la reprise du boulot!!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que l'ensemble est très joli, bravo! pourtant je ne raffole pas spécialement du rose, mais là, c'est plutôt chouette!
Répondre
P
c'est super mignon cet ensemble rose bonbon!!
Répondre
P
Il est super beau cet ensemble rose, j'en connais qui baveraient devant !
Répondre
R
ouah il est trop beau cet ensemble!!! et pas grave...cela devient une sorte de drogue!! ;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité