Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
10 décembre 2006

déco

Il y a quelques temps, je vous avais promis de vous montrer quelques déco que j'avais réalisées pour Noël (en 2000 ? ou avant, je ne sais plus), ce sont des boules en polystyrène habillées, soit de  sequins, soit de tissus collés (style serviettage, j'avais oublié que j'avais fait ça!), soit façon patchwork incrusté, au final, je vous ai mis  le sapin décoré, de loin, on ne voit plus très bien (en +, il y a une guirlande lumineuse qui ne ressort pas), et la touche finale, mon sapin préféré, celui que je vois tous les jours, de mon balcon, au 4ème et dernier étage de ma cité – il n'est pas décoré, mais j'adore sa tête penchée, quel âge peut-il avoir? La cité date de 1960 (environ) donc peut-être a-t-il 46 ans ??? Bref, c'est que ça se passe. A bientôt....

Publicité
Commentaires
A
wahouuuuuu! tu es la reine de la patience ! je n 'aurai pas pu faire les boules avec les paillettes je me serai endormie avant!
Répondre
P
punaise!! quel boulot... et puis aussi quelle patience pour faire tout ça!!<br /> c'est super mignon
Répondre
R
ouah de bien jolies choses..ouah vraiment tu es douee pour tout!!! ;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité