Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
18 décembre 2006

cadeau pour Maman

les mitaines pour ma Maman sont terminées, j'ai cousu des perles de rocaille sur les torsades car je les trouvais "trop fades" et j'ai agrémenté le coeur au crochet (modèle de Patricia) des mêmes perles. Voilà ce que ça donne:

mitaines_rouges   mitaines_rouges___coeur

Sans modestie, je peux avouer que je suis assez contente du résultat. Reste encore celles de ma grand-mère et cellles de ma tante à finir (et surtout à agrémenter)

Publicité
Commentaires
N
bravo! ça fait des mois que je dis que j'en veux, mais je suis pas fichue de tricoter... je pense que je vais découper un vieux pull hihi!
Répondre
M
Ben dis donc, elles ont dû être contente, parce qu'elles sont superbes. Bravo!<br /> Bonne année à toi.
Répondre
R
ouah ils sont superbes et j'adore le cote scintillant...
Répondre
P
Elles sont très belles tes mitaines agrémentées de perler et, si, si je suis très fière que tu aies mis mon petit coeur, merci ! :)
Répondre
E
tu as de quoi etre fiere elle sont tres belle bonne idee les perles sur les torsades!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité