Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
9 février 2007

vacances

je pars en vacances demain, pour 2 semaines:

- 1ère semaine: Bretagne (côtes d'Armor) avec Alexia (nous partons en train, 8h00 de route !!!)

- et 2de région parisienne, à Limeil Brévanne, où nous retrouvons Pierre, chez son ami d'enfance. Nous en profiterons pour aller faire un coucou à Mickey. Je vous ai préparé quelques post de mes encours et de petites choses retrouvées dans mon coffre à trésors pour ne pas que vous m'oubliez !!! de mon côté, je ne vous oublie pas et j'espère avoir accès à un ordi pour venir chez vous, mais pas sûr, donc....à bientôt...

retour sur la blogosphère le 26 février, avec des news de poulette coquette et du mini-tableau ! Et bien sûr de Frimousse !!!!

gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances et reviens vite, sans doute avec plein d'idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tiens, tiens.. .des vacances dans les côtes d'armor ?...un petit tour chez Interlaine s'impose !! ;-)
Répondre
8
bonne vacance dit bonjour a mickey de ma part bisous florence
Répondre
E
bonne vacance et tu pense au photos <br /> pour nous faire partager <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances à toi. Profites en bien . Tu auras plein de choses à nous raconter. <br /> A bientôt.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité