Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
17 septembre 2007

photophores

     Il y avait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête: habiller un pot en verre de fimo pour réaliser un photophore, eh bien, pour une fois j'ai mené ce projet à terme pour remercier Patia et Christiane de ce qu'elles avient concocté l'une pour Pétouille et l'autre pour moi (voir post précédent du m^me jour)

planche_Patia

planche_Christianne

du coup, Pétouille en a fait un pour moi:

planche_P_touille_1

hein, qu'elle est douée, ma fille ???!!!!

et du coup, copine B et Nicquette (=maman) s'y sont mises aussi, d'après Pétouille, d'ailleurs, Nicquette est plus douée que Marmotte! La vérité sortant de la bouche des enfants, on ne peut que la croire sur parole !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le bleu <br /> très bonne artiste ta louloute
Répondre
8
trop beau je l'ai vu en vrai chez patia super beau bisous florence
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> C'est quoi au juste la pate Fimo ? J'en ai déjà vu, mais... C'est comme de la pate à modeler ???<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : Trop douée ta Pitchoune !
Répondre
P
c'est mignon!!!!
Répondre
P
marmotte tu es très douée et petite pétouille semble bien partie. Attention à la concurrence lol
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité