Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
6 octobre 2007

une pochette de fourmi

     Marie m'a envoyé il y a quelques temps la photo de la pochette qu'elle a réalisé pour une amie à partir de mon tuto. Je suis super fière d'avoir un peu contribué à sa réalisation, sa pochette est super mimi, et son idée de mettre du tissu éponge est géniale, voyez vous-même le résultat:

pochette_Marie

PS: désolée, Marie, de ne pas l'avoir mis + tôt

le piti+ du 9/10/2007: La fourmi a encore frappé: non, pas une, mais 2 pochettes de plus! jusqu'au ira t-elle?

PICT1831

   PICT1833

Publicité
Commentaires
8
trop beau j'adore vraiment doué bisous florence
Répondre
M
Superbe ces ptites pochettes, il va falloir m'y mettre, pour offrir quelques présents pour Noël !! mais en ce moment un peu débordée !!<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
merci à toi pr le tuto... ;o)
Répondre
O
très mimi, cette pochette.<br /> biz
Répondre
R
ouah elle est trop chouette cette petite pochette...;o)...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité