Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 novembre 2007

tricot machine 2

en commençant à coudre le 3ème pull que j'ai fait cet été (oui, le temps se rafraichissant de + en + , la marmotte a besoin de pulls, parce que si elle veut grignoter jusqu'à la fin du mois, elle est O-BLI-GEE (pffff!) de sortir de son terrier) donc, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré le second (le 1er étant celui de Pétouille)

d'après un modèle de moi-même (inspiré d'un BdF d'il y a 2 ou 3 ans)

pull_gris__2_mb

pull_gris__3_

c'est bien un pull, j'ai fait 2 demi-devants, un volant qui part du bas, fait le col pour revenir en bas, et en même temps j'ai cousu le milieu pour faire un pull. Il est gris-chiné, c'est pas tip-top pour les photos!

les manches sont 3/4 avec des trous-trous dans lesquels j'ai passé une chainette pour resserrer, et je les ai terminées en dents de chat

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!!!!!! Bravo
Répondre
S
Coucou en passant ;-)
Répondre
M
il y a toujours des idées qui m'étonnent par leur simplicité et leur ingéniosité coudre les 2 devant ensembles pour faire un pull et utiliser une bande froncé pas mal<br /> vous avez dit tricot machine quelle marque avez vous ? à+ majorisette
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
V
En dent de chat ? Kesako ??? En tout cas le résultat est génial.<br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité