Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 janvier 2008

Hello Kitty Baby

    Et un en-cours fini: un ! que voici, que voilà.... 1er crochetalong avec Tricoland et je vous présente Melle Kitty "nue"

hello_kitty_baby__3_mb

car à la demande de Melle Pétouille, les accessoires devaient être amovibles! No soucy, super maman-marmotte a fait en sorte de respecter le cahier des charges !!! et la revoici "habillée":

hello_kitty_baby_mb

en cadeau, gros plan sur son oreille,car au départ, pour changer du petit noeud ou de la fleur, je lui avais fait un petit chapeau à coudre sur la tête, à la place de la fleur, mais y'avait plus le respect du cahier des charges (berk, c'est pas beau !), donc, je suis revenue à la tradition, et du coup, en prime, elle a un mini-chapeau qui s'emboite pile-poil (par le plus pur des hasard!) sur l'oreille !

hello_kitty_baby

Publicité
Commentaires
S
trop mignon !! <br /> félicitation bonne continuation !!!<br /> bisous
Répondre
A
Elle est adorable ton hello kitty baby...Bravo :-)
Répondre
K
j'avais bien entendu parlé de ce nouvel ouvrage et ma curiosité m'a poussé à faire un tour sur ton blog.... j'en reste ba...ba c'est vraiment super FELICITATIONS AUX DOIGTS DE FEES QUE TU AS !!!!!
Répondre
2
Je trouve super mignonne cette Hello Kitty. Ele me fait penser à Sarah Kay à la mode dans ma jeunesee lol. Super mimi.
Répondre
B
Super travail! Je suis d'accord, les vêtements doivent être amovibles, sinon ce n'est pas drôle...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité