Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
6 mai 2008

lapinette

et Cacaouette, pour me remercier d'un tout petit service m'a envoyé A MOI! Rien qu'à moi! (désolée Pétouille !) une super lapinette, toute mimi, toute sage qui trône maintenant en haut de ma DVDthèque: tadammmmm:

lapinette

elle est adorable avec son petit noeud aux oreilles, moi, elle me fait craquer, merci Cacaouette

Publicité
Commentaires
D
bien mignon ce petit lapin !
Répondre
C
je suis contente qu'elle te plaise cette lapinette rien qu'a toi hihih<br /> heu desfois tu peut la prêter à melle pétouille rhooooo<br /> bon aller la prochaine sera pour elle<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Effectivement il est trop craquant. Bises
Répondre
R
oui, elle est trop mimi cette lapine!!! bravo à caouette!!
Répondre
R
bin oui didonc c un joli lapinou qu'on ne partagerait pour rien au monde...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité