Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 août 2019

De retour sur la blogo...

Coucou tout le monde;

Ca fait un moment que ça me démange de reprendre le cours de la vie de ce pauvre blog, j'ai donc ré-investi dans un ordinateur car après en avoir "cramé" 2, je n'avais plus envie d'investir, le smartphone étant bien pratique jusque là, mais ne permet pas non plus de tout faire comme un ordi...

Je continue les échanges ATC, je suis inscrite chez Kipik pour la ronde "2019 année toute en croix". 

 

Voici donc l'échange réalisé avec Myriam/Schmutzi en janvier dont le thème était "voeux"

 

20190829_180446

87 - 01 2019

Un bien bel échange pour commencer l'année. Merci à Schmutzi et à Fred.

La prochaine fois, je vous montre février 2019! Bonne soirée à toutes et tous, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
la suite, la suite, la suite !! :)
Répondre
L
Plus grand monde sur canal et over ... on est quasiment tous et toutes sur Facebook maintenant .... heureusement que je reçois des mails pour me dire que ce qui se passe sur la blogosphère !!! Comment vas tu ? Moi, je suis maintenant t X grand mère !!!!! 😊😊😊😊😊 bises
Répondre
R
tout un retour avec un chouette echange ouiii
Répondre
M
Ah super ! Te revoilà, je suis contente de te relire😉 je vois que tu as bien travaillé en catimini 😉 une année qui commence en toute beauté avec ces jolies petites croix. Vivement les prochaines.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
2 belles atc
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité