Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 octobre 2020

2020: une année bien triste

Kikou à toutes/tous;

Entre l'arrivée du covid, suivie de la mise en quarantaine 2mois1/2 au printemps, la mise en veille en ce moment des bars, restaurants et autres lieux d'activité l'avenir n'est pas des plus réjouissants. Combien vont tenir financièrement? Je ne suis pas politique, mais je m'inquiète pour tous ces lieux de bon-temps et aussi les "petits commerçants" et tout le monde en fait. Pourtant pour ceux qui prennent les transports en commun, je suis sûre qu'il y a plus de risques que d'aller boire un coup entre potes.... mais bon!

Ce week-end, terrible passage de la tempête Alex qui a dévasté le Var. Ces images apocalyptiques sur nos écrans, ces personnes disparues et ces personnes qui ont perdu leur maison, leur village. Une grande pensée pour eux, on est si impuissants...

Je voulais avancer un peu dans mes publications ce week-end, jusqu'ici j'en avais pas eu l'envie car je n'y voyais aucun intérêt, mais ce soir je me dis que ça ne changera rien, alors je repars en 2019, c'était en juin:

échange ATC "2019, année toute en croix"chez Fred de juin.

Voici les merveilles que m'a envoyé Thérèse59: une carte mi-brodée, mi-scrappée en relief MA-GNI-FI-QUE et que je conserve précieusement, grand merci Thérèse

2019-06 thérèse59 (2)

et l'ATC : trop mimi petite grenouille d'après une grille de Frimousse je pense.

2019-06 thérèse59 (3)

Quant à moi, voici l'ATC qui est partie chez Fab971, de l'autre côté du globe (ou presque) qui habite en Guadeloupe:

92 - grenouille coquette 06-2019 (r)

Voilà pour aujourd'hui - bises à toutes/tous - à bientôt, bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
C
très joli échange !! mignonnes grenouilles ! et oies !! <br /> <br /> bon rétablissement , courage;<br /> <br /> terrible! ce que la planète vie en ce 2020 ! <br /> <br /> il faut garder espoir !<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Cc, et oui, 2020 restera graver dans nos mémoires; Hélas, on ne peut pas faire grand chose sauf se protéger et protéger les autres par respect. J'ai peur aussi pour les petits commerces, et artisans. <br /> <br /> En tout cas, bravo aux copinettes pour ces jolies créations, j'aime bcp aussi les petites grenouilles ! <br /> <br /> Bise et bon courage, il faut garder le moral sinon, rien ne va plus
Répondre
P
Adorables ces petites grenouilles : bravo les filles !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
R
Et bin cela reste de chouettes echanges comme toujours....;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité