Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
17 février 2007

escargot

voici un coussin-escargot, que j'avais cousu pour les 35 ans de mon zom', car son surnom est "l'escargot bourguignon" - avec les copains nous avions tout fait sur ce thème, même le gâteau!

je lui avais aussi dessiné un escargot sur un Tshirt et sur une tasse, cousu des boutons-escargots sur un caleçon , etc....

escargot

bref, c'était très rigolo!

Publicité
Commentaires
V
c'est trop beau !!<br /> ma fille est folle d'escargots.. vous prendriez combien pour m'en faire un pour ses 3 ans??? <br /> elle adoooore les escargots depuis tout bébé....<br /> merci de me répondre!!!<br /> génial....
Répondre
N
en tout cas, c'est tout mimi! c'est entre la peluche et le coussin, c'est xhouette, puis je n'en ai jamais vu de comme ça!il a été gâté le zom quand même
Répondre
M
Super ce coussin en forme d'escargot, et surtout très original
Répondre
P
ohhh moi je craque là!! il est vraiment trop trop chou!!! c'est une idée géniale!!
Répondre
D
Il est super rigolo cet escargot !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité