Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
21 février 2007

minipoule

je me suis amusée à tricoter un petite poulette, j'ai mis la règle à côté, elle mesure environ 8 cm! tout ça pour dire que c'était un vrai jeu au niveau des finitions! (en fait, c'est plus long niveau finitions, qu'au niveau tricot)

minipoule

je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire, mais j'ai 2 idées en tête, d'autres petits personnages de ce style vont voir le jour...

Publicité
Commentaires
P
tu prépares pâques ? un panier avec pleins de miniatures en tricot et des gros oeufs en vrai chocolat ? lol<br /> <br /> Heu, j'sui là ! pourquoi indisponible dans tes liens ?<br /> Bisous à plus et passe un bon weekend
Répondre
P
arff elle est rigolote ta poulette miniature!!
Répondre
N
hihi, elle a une tête trop rigolote la poulette!!! en tout cas (même si je n'y connais rien en tricot), ça doit pas être facile de faire des trucs aussi patits et mignons!
Répondre
D
toute mimi cette poulette bravo !
Répondre
P
une basse-cour miniature va-t-elle naître de tes petites mains ;) ?
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité