Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
17 septembre 2007

poules

A l'occasion de la fête de ma mère et de ma grand-mère, ne sachant quoi leur offrir, j'ai décidé de leur fabriqué une poule au crochet chacune - Maman adore les poules, et je me suis dis que Mémé, en voyant celle de Maman se dirait ou me dirait "j'en voudrais bien une aussi", donc j'ai anticipé et elles ont eu chacune la leur. J'ai trouvé le modèle via  http://kroepoekbis.canalblog.com/ , je l'ai un peu rebidouiller à ma sauce, car y'avait pas les ailes, et je trouvais le final bof

voilà les cop-poules !

planche_poule_Maman

planche_poule_Nana

planche_2_poules

elles ressemblent à des martiennes avec leurs grands yeux et leur jupe trop mini, mais elles sont cools et ne caquètent pas trop fort !

et pi surtout, leur maman respective en est contente!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop craquantes ces poules, BRAVO !!!!! <br /> Je suis certaine qu'elles feront grand plaisir à ta maman et ta mémé !
Répondre
P
elles sont trop marrantes
Répondre
D
elles sont excellentes !
Répondre
R
oua de sacres poulettes didonc!!! ;o)
Répondre
E
ben dis donc que de choses a lire sur ton blog!tu es en tout cas contente de ta journée avec tes copines !et tes poulettes sont craquantes <br /> Petouille a des genes de sa maman artiste!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité