Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
6 mars 2008

un ourson tout bleu

..... c'était d'après le MCI de l'hiver 2006, tout crocheté en 1.25. En ouvrant ma boite à encours devant miss Pétouille ce week-end, elle a retrouvé la petite pochette dans laquelle tous les petits morceaux étaient bien rangés..... ne me plainsant pas, il s'est retrouvé rangé et ... oublié.

Pétouille a voulu que je le lui termine, le voici donc, il a une tête sympatique, mais le reste ne me plait toujours pas! Mais à Pétouille, heureusement, voui ! Il mesure 15 cm de hauteur

ourson_bleu_MB

Publicité
Commentaires
M
ben , il est mignon ton ours !! elle araison Petouille , il faut toujours ecouter sa fille!!!
Répondre
M
Elle a raison Pétouille, il est mignon comme tout !!
Répondre
O
ben quô; il est mignon, nan ?, en fait il est juste un peu rond de la doudoune, mais bon, ca fait tout son charme.<br /> bisous. t'as raison p'tite petouille,faut obliger maman à finir ses ouvrages.lol
Répondre
P
lol il a juste un gros bidou rigolo ton ourson!!
Répondre
C
c'est parce que Pétouille a bon goût voilà tout et un ourson a besoin de tendresse même si il est un peu "bizarre"et toutes les Pétouilles du monde préférent ceux là et puis moi je le trouve sympa bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité