Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 mai 2008

tenues pour Marie

Quant à Patia, elle lui a confectionné 2 ravissantes tenues pour sa poupée Marie:

_coli_re tenue_verte

et Patia lui a aussi offert des chouchous, connaissant la coqueterie de la demoiselle !

encore merci les filles pour cette superbe journée, et merci à Papa pour nous avoir fait du barbecue P4254224 (héhé! il est caché de l'autre côté !)

Publicité
Commentaires
6
Très jolies ses petites tenues.<br /> Je vous invite à visiter mon site http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)<br /> J'habille les poupées chéries et j'expose mes réalisations et créations. J'offre également des modèles gratuits. Les miens et ceux de mes amies que je mets en ligne.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
P
oui, une belle journée que nous avons passé ensemble. tes parents sont vraiment très sympa. quant à ta petite pétouille, toute mimi dans sa tenue estivale.<br /> <br /> à bientot pour une nouvelle rencontre. et en attendant, gros bisous à toi et toute ta petite famille.
Répondre
M
J'ai passé un excellent moment. Je t'ai envoyé des photos j'espere que tu les as bien recues. Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Sympa tous ces petits cadeaux. Et sympa aussi ton papa pour avoir fait le barbecue !! c'est génial.
Répondre
R
et bin patia est vraiment superbes....c superbe....
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité