Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 avril 2008

sa majesté le prince Grenouille

un mini-kit point de croix surlequel j'ai flashé cet été, du coup, je suis en train de faire sa dame (sinon, il va s'ennuyer !), ensuite, je mettrai des rubans et des perles en fioriture sur le côté du portant:

Mr_grenouille_mb ceci dit, en passant, le fil doré est vraiment très dur à travailler proprement, mais le rendu est joli ....

Publicité
Commentaires
O
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre
N
c'est de la part de devilgaby!!!
Répondre
P
trés mimi tonb roi-rounouille. j'ai déjà testé le fil doré, mais j'en suis pas pleinement satisfaite.<br /> à bientot sous le soleil ????
Répondre
V
Un "roi" en caleçon ???? pas très classe lol C'est super mignon et ça rend très bien le fil doré ! J'ai hate de voir sa Dame.<br /> Gros bisous
Répondre
P
il est trop sympa!!! il me tarde de voir madame grenouille...<br /> moi je dois faire un doudou grenouille pr l'anniv d'un pote en mai... faut encore que je trouve un modele sympa...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité