Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
24 mai 2009

échange kawaii !

avec Patricia alias Patouchatout, nous avons décidé de faire un petit échange, comme ça, juste pour se faire plaisir mutuellement, et je dois dire que c'est réussi!!! Nous avons posté nos enveloppes en même temps, mais le fameux 1/4 d'heure toulousain a fait que j'ai reçu mon cadeau en retard: vendredi au lieu de mercredi (vu que jeudi était férié)

voici ce que Patouchatout m'a envoyé:

SDC10170

un maneki neko (chat japonais porte-bonheur) et un petit nuage tout doux que je peux mettre en broche, c'est adorable, merci beaucoup Patricia d'avoir été à l'origine de cet échange qui m'a fait un énorme plaisir: j'étais comme une gosse en ouvrant ton enveloppe !!!! J'ADORE !!!! J'ADORE !!!! J'ADORE !!!!!!!!

de mon côté, je lui ai fait un amineko, comme le mien, un peu plus grand (changement de crochet oblige) et je lui ai mis une médaille avec le logo "marmottebretonne" autour du cou (hi hi !!!) comme les peluches "nounours" que nous avions quand nous étions petites, et comme je suis une grande enfant, avant le départ chez Patricia, je me suis amusée à les mettre en scène tous les 2:

Montage_amineko

même Chounet s'est prêté au jeu (pour une fois !!!) et leur a fait un calinou:

amineko_bis__5_

un dernier calinou, et amineko bis est parti chez Patouchatout où il a vite trouvé de nouveaux copains!

amineko_bis__3_

Publicité
Commentaires
S
Salut ! tout va bien ?
Répondre
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
L
un petit jeu sur mon blog ...
Répondre
L
pas de nouvelles depuis 3 mois ..... tout va bien ???
Répondre
L
et bien que deviens tu ??? j'espère qe tout va bien pour toi ?????<br /> bon, si tu passe par la, saches que ça y est, je suis grand mère !!!<br /> bisoux
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité