Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 juillet 2011

échange ATC

avec et organisé par Brodi28, nous avons posté et reçu en même temps, c'est à dire aujourd'hui, nos ATC, merci Brodi, j'AAA-DOOOOO-REEEEE l'ATC que tu m'as fait, elle est superbement géniale!

je vous montre: j'ai eu bien du mal à faire la photo car le palmier est un miroir, donc, entre ma robe et le flash etc .... j'ai réussit à en prendre une à peu près correcte que voici où on ne voit ni l'une ni l'autre, et voyez que cette coquinette a rajouté 2 petites pinces sur le thème marin et une superbe échevette d'une marque que je ne connaissais pas mais qui me plait bcp: http://www.unfil-unreve.com, de fabrication artisanale française, SVP !!!!

ATC_de_brodi

et voici celle que je lui ai fait parvenir,

atc_pour_brodi

merci à toi Brodi, pour ce superbe échange et cette magnifique ATC, je suis ravie de tout !!!!!

Publicité
Commentaires
C
non non rien à voir avec moi pour le nom de famille...toi bretonne d'après ce que j'ai compris et moi normande pure souche remark c'est à coté !!...de rien pour le com d'ailleurs jm'en vais visiter ton blog choseq ue je n'ai pas eu le temps de faire hier ! bonne journée bise
Répondre
C
j'ai vu ton ATC chez brodi28, bel échange bonne soirée
Répondre
J
très belle création !
Répondre
B
C'ets moi qui te remercie Marmotte, j'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi, j'espère qu'il y en aura pleins d'autres !!! Gros bisous et bon we avec ta puce
Répondre
A
Bien beau tout celà... bravo à toi Brodi, et aussi bravo à toi Marmotte. Bises à vous deux.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité