Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
26 août 2011

échange ATC

un échange tacite entre nous, avant les vacances:

envoi de France:

DSCF9372DSCF9371

j'adore! merci ma grande!

contre 3 ATC de moi et une planche de stickers, tout sur le thème Melle Eiffel que France apprécie beaucoup:

DSCF9251DSCF9250DSCF9249

et Pétouille pour moi , en 3D, voir son blog pour la 2de 3D pour Nicquette

DSCF9331 vivi! c'est bien en 6.9 X 8.4, du moins en bas! le bateau et le soleil se replient pour faire du 2D! bravo ma pupuce! et merci à toi bizou-bizouillessss!

Publicité
Commentaires
L
RHÔÔÔÔÔ la tour Eiffel !! j'adore !!! normal, c'est chez moi<br /> ;-)
Répondre
J
Ben cet échange est vraiment très chouette et la carte 3D très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
excellent le 3d ! très belles atc bravo ! bise
Répondre
M
Un échange bien sympathique.
Répondre
V
bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> bises et bonne journée
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité