Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 août 2011

comme promis....

je vous en avais parlé avant les vacances... je souhaiterais organiser un échange entre nous, j'avais parlé de marques-pages, je reste sur cette idée, par contre mon coeur balance toujours entre mise en page style ATC et point de croix/broderie/feutrine/patch, enfin travail plus de tissus, j'ai donc décidé d'en organiser 2 (ben vi, je frappe fort, ben quoi, c'est la rentrée, je suis en forme !!!! mdr!)

vous pouvez donc vous inscrire dès aujourd'hui pour les 2 (ou juste pour 1, au choix) sous ce post en précisant si c'est pour le 1 ou le 2 ou les 2

on fera un échange en boucle ( A pour B, B pour C et C pour A, par tirage au sort ) les jeunes recrues sont bien sûr acceptées !!! au contraire! après la date limite d'inscription, je vous enverrai le nom de votre binomette!

taille: au choix, il parait que la + souvent rencontrée est de 5cm sur 20 cm,(j'ai tapé "taille standard marque page" sur le moteur de recherche bien connu et suis tombée sur un forum d'échangeur de marque-page) donc, on essaie de "tourner autour de ça" mais sans obligation, du moment que ça tienne dans un bouquin de poche

1er échange, thème " Halloween "

 date limite d'inscription : 16 septembre 2011, date des envois entre le 15 et le 28 octobre, pour qu'on reçoive à peu près en même temps

technique:  mise en page style ATC, c'est à dire que tout est accepté, collages, dessins, peinture, stickers, patchwork, broderie .... ou, même mieux melting-pot de diverses techniques, alors exprimez-vous!

2d échange, thème "Noel"

date limite d'inscription: 28 octobre date des envois entre le 12 et le 24 décembre pour qu'on reçoive à peu près en même temps

technique: travail du tissu: patchwork, feutrine, broderie etc .....

voilà....je pense avoir tout dit alors, qui se laisse tenter ????

Publicité
Commentaires
F
coucou coucou<br /> ben super chez toi je peux laisser des coms!!!miracle!!!!!!!!!tu n'es pas chez OB donc çà marche!!! Je vais me laisser tenter par tes échanges, tu peux m'inscrire pour les 2 !!!! J'attends ton mail pour me rappeler les modalités....... je te fais de bisouXXX
Répondre
A
je n'ai pas compris le principe mais ça me tente
Répondre
N
Surprise !!! mais je m'inscris pour les 2 !!! hi hi !! il va falloir bosser dur Bises
Répondre
J
Ben je suis vraiment désolée mais je n'ai vraiment pas le temps de participer à un échange: j'ai un cadeau à terminer pour novembre et je ne suis même pas sûre d'y arriver. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
I
JUe viens de découvrir ton blog, et je souhaite m'inscrire pour l'échange marque-pages thème Noêl.<br /> Je me suis inscrite à ta new.et je serai ravie de communiquer avec toi. Je suis peut-être en avance pour l'inscription, mais cela me permet de répartir mon travail. Actuellement je travaille beaucoup pour une exposition artisanale qui a lieu fin Novembre. Donc, je suis très prise. A bientôt et amitiés.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité