Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
8 juin 2021

Pochette ATC "Mon petit Atelier"

Kikou à toutes;

Le 1er trimestre nous avons travaillé chez Kipik à monter une pochette d'ATC: 9 ATC sur le thême "mon petit atelier" avec toutes une même grille chaque semaine à broder et à décliner selon notre envie.(8 grilles / 9 sont des modèles exclusifs signés Kipik) Une première pour moi, mais je suis ravie de la pochette constituée avec les ATC des copinettes, j'ai eu bien du mal à tenir le rythme ouf ouf! mais j'ai réussi, YES! (avec un peu de retard...)

* Voici la pochette reçue de 9 copinettes:

MPA pochette rrJ'adore! J'adore! merci les filles et merci à toi Fred pour tes grilles et l'organisation ;) et nous permettre de vivre ces échanges qui sont autant de belles rencontres virtuelles.

* Et voici les ATC que j'ai envoyées:

MPA faites par moi r

Nous rempilons pour une pochette sur les chats, mais en 4 mois au lieu de 3, pour le moment, je tiens le rythme! 

Bises à toutes et bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Waouh c'est magnifique ! Bravo à toutes. Je voudrais initier ma petite fille de bientôt 8 ans aux petites croix. A voir si ça l'intéresse 🤔🤔<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une très belle pochette pour toi, et de très jolies ATC envoyées aux copinettes!
Répondre
R
Oh de bien chouette pochettes.....ce theme a eu du succes...;)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité