Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
10 juin 2021

ATC 1er trimestre 2021

Coucou à toutes;

Je continue encore à vous montrer des choses en retard, mais l'écart se rétrécie de plus en plus, n'est-ce pas ;)

Chez Kipik, à côté des pochettes, je participe aussi à l'échange sur l'année "ATC avec tes croix"

* Janvier 2021 : thème Sport (sous-entendu bonnes résolutions ....)

voici l'ATC reçue de Mamie Brode, sport qu'à la rigueur je pourrais pratiquer dans le salon, très bon choix, merci Sylvie, tu m'as bien cernée ;)

2021 01 - MamieBrode r

 

et celle que j'ai envoyée à Marie-France127 ping pong rr

* Février 2021: thème Bovins

voici celle reçue de Danièle29, à qui je dis un grand merci car elle a fait cette ATC spécialement pour moi en remplacement d'une brodeuse qui a abandonné. Une vachette trop mimi, j'adore!

2021 02 - Danièle29 r

 

et celle que j'ai fait pour Martine F131 02 21 vache dans son pré pour Martine rr

* Mars 2021: thème "Carnaval"

Voici celle reçue de Kipik, sur une toile 7 points teintée par elle -même et vendue dans sa boutique, et hasard rigolo, j'ai choisi la même pour broder la mienne à Maryse, par contre j'ai brodé sur l'envers car j'avais peur que le petite fille de V. Enginger ne ressorte pas

2021 03 - Kipik r

134 carnaval 02-2021 (3)rr

Voili voilou pour ce soir - Bonne soirée - bises à vous

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes. Joli travail !
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces belles ATC!
Répondre
R
Oh tout un chouette retard...de bien belles broderies...;)
Répondre
D
bravoooooooooooooooo
Répondre
T
Superbes, bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité