Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 août 2022

Une année est passée....

....depuis mon dernier post. Je ne vais pas tout détailler, mais je n'ai absolument pas vu ces 12 mois défiler. Déjà une reprise très compliquée en septembre 2021 côté boulot sans trop voir le jour depuis, avec changement de logiciel le 7 mars car notre ancien ramait trop c'était plus possible: du coup, on travaille sur 2 ordis l'un au dessus de l'autre pour avoir accès aux dossiers archivés et refaire sur le nouveau, c'est ... spatial, spécial et surtout usant... mais comme on est des méga-gonzesses (on s'est autoproclamées ainsi 😇) on y arrive mais pfff dur dur, bref-

Ma belle-mère nous a quitté le 18 mars, nous avons donc recueilli sa Noisette et la cohabitation entre les 3 zouzous n'est pas au top. Ils ont 5 (Noisette), 6(Réglisse) et 7 ans (Wébulle), dans cet ordre à la cantine:

20220605_203236 r 

Réglisse ne comprend pas qu'il n'a plus la priorité sur l'étage du haut de l'arbre à chats

 

20220527_001007 r 

un coup de patte et un gros " chiiii ", ça y est, il a compris, mais il fait un peu la tête

20220326_162202 r

J'ai quand même continuer les échanges ATC.  ATC, qui elles-même, à certains moments devenaient des corvées, alors que c'est normalement de la détente et du plaisir. Heureusement, il était temps: ça fait 10 jours que je suis en vacances, bien sûr retour aux sources: en Bretagne en bord de mer. Déjà, loin de la chaleur étouffante du sud-ouest. J'en ai profité pour ramener toutes mes ATC reçues depuis 1 an, faire les photos et les ranger dans mon classeur et sur mon ordi, et aussi de constater qu'il m'en manque une sur fin 21... tant pis...

Dans ces échanges ATC, nous avons continué les pochettes avec Fred/Kipik, je finirai ce soir en vous montrant ces petites merveilles.

Celle du 3ème trimestre 2021 ou "Forêt en automne" (pochette reçue/pochette des ATC envoyées):

pochette rrenvoyées r

 Puis, ce 1er semestre 2022 nous avons travaillé sur le printemps:

ATC printemps reçues R2022 ATC printemps envoyées R

 Ne sont-elles pas jolies comme tout les planches de Fred? En ce moment, nous planchons sur "été" ☼, mais ça, ce sera pour une autre fois 😉

Bises 

Publicité
Commentaires
T
Superbe, je viens te visiter je ne reçois plus les news canablog, pénible!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah te revoilà c'est super et c'est avec plaisir que je te retrouve une nouvelle fois. C'est vrai que le temps passe très vite. Toutes ces petites croix printanières sont magnifiques, félicitations à vous toutes.
Répondre
R
Et bin toute une annee....didonc...oui j'ai le meme probleme a la maison....cela cohabite difficilement....mais cela cohabite...vraiment desolee pour ta belle-mere....<br /> <br /> Et de chouette ATC....bon courage avec l'ordi...;)
Répondre
B
Bravo, c'est vrai que ces pochettes chez Fred sont supers chouettes, j'ai une copines qui fait ces échanges elle aussi et moi j'admire ensuite lors de nos rencontres !<br /> <br /> Nos racines, y'a rien de mieux pour se ressourcer et que la bretagne est belle, savoures bien et recharges toi aussi tes batteries pour l'année !
Répondre
D
coucou !<br /> <br /> Désolée pour ta belle maman Noisette a de la chance d'avoir été recueillie espérons que la cohabitation s'améliore lol<br /> <br /> De belles PL Bon we
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité