Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
23 août 2022

Pochettes 2021 et 2022

Kikou;

La 1ère journée de reprise s'est bien déroulée dans l'ensemble: ouf! 

Je viens aujourd'hui vous montrer les pochettes proposées par Fred et réalisées fin 2021 et début 2022.

Après la pochette "ATChat", nous avons travaillé sur la pochette "Mon petit atelier", voici les 9 ATC que j'ai envoyées:

MPA faites par moi r

 

et ma pochette de toutes les copinettes, magnifique:

MPA pochette r

 

Fin 2021, nous avons planché sur "Forêt en Automne", voici les 9 ATC que j'ai envoyées, mais qui sont, bien sûr dans les pochettes de 9 copinettes différentes:

envoyées r

 

Et ma belle pochette à môa trop belle:

pochette r

Puis début 2022, ce fût la pochette "Printemps":

envoyées: 

2022 ATC printemps envoyées R

 

et ma belle pochette des ATC reçues des copines:

ATC printemps reçues R

Je remercie une fois de plus Fred pour ses belles grilles et de nous permettre d'avoir de si belles pochettes ♥♥♥, et toutes les copinettes qui participent.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée, et à très bientôt, maintenant que j'ai repris le rythme ;)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont super chouettes ces pochettes Christèle, ma croipinette Martine les fait aussi et en vrai c'est encore mieux qu'en images ....<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi aussi.
Répondre
L
DE superbes pochettes!
Répondre
J
Coucou Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de notre futur échange souris et me voici maintenant abonnée à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Faire un choix est très difficile, tout est magnifique. Bravo à toutes. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Superbes pochettes ! tant envoyées que reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité