Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
28 août 2022

pochette été - ATC 1à4

Coucou;

Je viens vous montrer la pochette en cours de réalisation chez Kipik, elle se nomme "été" et est très prometteuse. Il y a 4 couleurs imposées(3 bleus et 1 jaune) et le reste est libre. Voici les 4 très jolies premières ATC reçues: 

Brodi2807-22 été1r

Maxou07-22 été2r

Martine F.08-22 été3r

Renée C.08-22 été4r

 

Et voici celles que j'ai envoyées sur une cartonnette, j'ai essayé de mettre ma touche perso sur chacune des ATC.

Pour celle-ci j'ai fait la voile avec du variation au lieu de faire les damiers de la grille et collé des poissons faits à l'emporte-pièce:

182 été1 pr Martine B (r) 07-22

 

Pour la 2 j'ai choisi des couleurs plus pastels et mis du vrai sable en bas d'une des cabines183 été2 pr Laure (r) 07-22

Pour la 3, j'ai brodé la marinière avec un variation bleu, remis 2 poissons et bordé en points arrières les rayons du soleil avec du doré:

185 été3 pr Elisabeth (r2)

 

Et pour la 4 j'ai mis des petits bouts d'ardoises Bretonnes, fait la lumière avec du doré et rajouté des rais, et repassé en points arrières rouges chaque bloc du milieu:

186 été4 pr Christine (r)

Il a a des soucis avec les notifications et pas que chez CB, par exemple je ne reçois plus les notifications de Beya et impossible de m'inscrire chez Jacqueline51 (OB)... Bonne soirée à tous/toutes - bises

Publicité
Commentaires
L
DE jolies ATC, bravo.
Répondre
C
Oh! Très jolies les atc estivales. Du beau travail. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog.
Répondre
R
Oh bon annnnniiiversaaiiiire a ton blog...16 ans....tout un age....ouii
Répondre
C
De magnifiques ATC. Bravo les brodeuses. Fred fait de belles petites grilles et facile à broder. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité