Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 décembre 2022

♥ Merci Chloë ♥

Ce soir, Chloë voulait absolument nous voir en fin de journée, nous les 4 du bureau.

Chloë est maman d'une jeune Ariane, assistante dentaire et courageusement, reprend ses études pour devenir dentiste. Et à côté de tout ça, elle trouve le temps de faire de magnifiques créas au crochet qu'elle offre à Ariane bien sûr, puis à ses amis ou même à ses collègues! Elle a fait une magnifique poupée porte-bonheur pour Marie (une autre collègue assistante) une superbe balle de préhension pour le petit fils de nos patrons et une corbeille garnie (balle, doudou, couverture...) pour notre jeune prothésiste qui a été maman en octobre, et j'en passe car j'ai eu la chance de voir des choses magnifiques sortir de ses doigts.

Chloë m'avait dit vouloir faire un marché de Noël avec ses créations, et bien, au lieu de ça, elle nous a fait à chacune de nous 4 un personnage que l'on peut porter en broche (j'ai loupé le coche, j'aurais dû faire la photo des 4, mais nous étions un peu tourne-boulées devant tant de gentillesse, et j'y ai pensé trop tard en arrivant à l'appart') avec un paquet de biscuits maison et une jolie carte où elle a écrit ce qu'elle pense de nous... (Je suis très étonnée d'ailleurs de ton ressenti sur moi)

Voici son magnifique Lutin de Noël que Chloë m'a offert, je vous laisse admirer, c'est mieux que blablater!

2022-12 Chloë (3r)

2022-12 Chloë (4r)

Il est pas trop chou? Moi je le kiffe trop! Encore un grand merci à toi Chloë, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures, tu le mérites amplement et encore plus!

Sur ces belles photos, je vous souhaite uen bonne soirée et bisous à vous toutes, à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ma belle. Je n'ai pas terminé mon déménagement . J'aimerai que tu me contactes par mail ou tel. Je n'ai plus tes coordonnées Merci et Joyeux Noël Bises
Répondre
B
Chou ? mais il est super craquant !<br /> <br /> Bravo à ses doigts de fée et c'est vrai que les petits trucs maison on toujours du succès !<br /> <br /> Joyeux noël à toi et ta famille Christèle
Répondre
C
Ce petit lutin est magnifique. Gentille attention de la part de ton amie. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
R
Ouah il est adorable comme tout....ouiii
Répondre
D
il est chouchou tout plein !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité