Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
7 avril 2023

News

Kikou les copinettes qui me lisez:

Pour parler un peu de moi et expliquer mon absence: toujours avec ma capsulite, ma toubib m'a mis la haine en consultation fin février/début mars en me disant que je n'avais aucun progrès sur mes mouvements possibles, j'étais en RTT, mon moral est tombé bas et j'ai juste végété (déjà moral pas tip top) pendant 4 jours en me disant que j'avais perdu mon temps en kiné pendant mes heures de taf et/ou  temps libre et du coup à rattrapper si sur heures de taf car je comptais énormément sur la piscine pour évoluer. Avec du recul, c'est vrai que les progrès ne sont pas top, mais j'arrive à passer la marche arrière avec ce P*** de bras droit et  surtout la 5ème sur mon mini bout de rocade, tourner mon volant pour maneouvrer, avec le recul c'est énorme...

Ensuite je ne visite même plus vos blogs car jouer avec le clavier ou la souris, j'ai essayé du bras gauche avec lequel je sais faire pas mal de chose, mais n'étant pas totalement ambidrextre, c'est une des choses pour lesquelles je n'ai pas pu compenser et le faire au boulot 10h/jr déjà comme je peux en déclenchant les douleurs, c'est en dehors de mes forces le soir et WE même si pour le plaisir de vous voir et d'admirer ce que vous avez créé, je suis extrémement désolée de ce que j'ai loupé chez vous durant ces  4 mois.

 Ce qui me parait aujourd'hui en dehors du temps après avoir appris le décès en janvier de la Maman de mes meilleures amies de collège et lycée. La distance et le temps  nous séparent mais nous étions proches. Et aujourd'hui on apprend qu'une de nos collègues de 26 ans a un cancer, elle a insisté pour avoir les recherches car elle sentait qu'il y avait vraiment un grave souci n'étant pas hypocondriaque et qu'il y avait 2 antécédents ds sa famille elle a insisté sur les recherches, elle  est une battante donc elle sera + forte que lui.

Demain je mettrai les derniers échanges ATC en ligne. Bises à vous toutes et bon week-end de Pâques à vous.

PS: je n'avais pas validé l'envoi, J’ai écrit ce texte vendredi soir en arrivant du boulot sous le coup de l’émotion et mes soucis de capsulite me paraissent donc bien moindres après ces nouvelles. Mardi je vais chez le rhumato pour une infiltration: on verra les résultats. Je publie à l'instant c'est pour ça que la date apparait au 7

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien, bon courage la marmotte, que de soucis de santé. J'en connais aussi quelque chose coté épaule, mais pas aussi fort que toi. Entre le tir à l'arc que je ne pratique plus à cause de l'épaule et le boulot où je porte sans arrêt, le coté droit, épaule et coude ont du mal, ça me réveille la nuit. Mais je dois faire avec, j'ai des infiltrations mais ça ne fait pas tout ! <br /> <br /> Garde le moral, il le faut même si ce n'est pas facile. Bon courage à ta collègue<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Oh punaise tu as eu raison de reculer pour la filtration, ce n'est pas une mince affaire....vraiment...si seulement l'autre solution avait fonctionne.....en tout cas courage....
Répondre
D
hello !!! Pas cool !<br /> <br /> Ma fille s'est cassé le coude,plâtrée pour 4 ou 6 semaines alors je te comprends !<br /> <br /> Garde le moral, à très vite, biz
Répondre
T
Ton médecin est démoralisant, j'espère que tu seras vite soulagée!<br /> <br /> J'espère que ça va pour ta maman!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bou-ou-uh La marmotte, je vois que c'est comme chez moi pas top la forme et pas simple de gérer ces douleurs en effet surtout quand ton médecin te dis "pas de mieux" ... Garde le moral continue ta kiné en attendant ton infiltration cela atténue les douleurs en général ....<br /> <br /> Bon repos pascal à toi aussi Christèle.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité