Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 septembre 2006

Quel boulot !(suite et fin)

Avant cette petite interruption totalement indépendante de ma volonté, j'étais en train de vous expliquer "ce que j'ai entamé cet été"

2/ "bonnet à bouclettes" pour Pétouille, inspiré d'un modèle BdF (le petit bout en dessous, c'est le début d'une écharpe pour Marie (avec les restes de la laine "guirlande"), nouvelle poupée de ma puce (encore une!c'est de la faute à ma mère!si si!)

bonnet_bouclettes_en_cours

3/ un début de pull, inspiré (un peu) du pull rose tricoté par ma gd-mère, pour utiliser le reste de ma grosse pelote rouge du gilet avec la fermeture (environ 200g) mais je vais défaire, çà ne me plait pas du tout, du tout…histoire à suivre???

P9180446                                 

4/ et la fameuse mosaïque!!!

cadre_mosa

A ce propos, dans les activités de Pétouille, j'ai oublié de vous parler de sa moasïque à elle

mosa_que_Alexia  en fait, elle met la colle et me laisse positionner les tesselles

J'ai passé cde à BdF le 14/09 et j'ai reçu le colis hier matin matin. Ouah, quelle rapidité!! Et quel boulot j'ai sur la planche!!!enfin, sur les aiguilles…Ce qui m'amène à vous parler des projets de cet hiver!

Tout d'abord avec la jolie laine arrivée hier:

pull_effet_cache_coeur                et              pull_ouvert

Celui avec les torsades, j'ai flashé dessus en septembre dernier et là je me lance, mais je crois que je me suis imaginée + douée quand j'ai fait la commande que je ne le suis en réalité, quand on regarde les torsades de + près Aïe aïe aïe….

J'aimerai aussi me tricoter des mitaines

Puis un tableau en Aïda bleue:

noeuds_marins tout est acheté, y'a pu K!

Puis enfin, un peu de couture, pour Marie. (bon, allez j'avoue, j'ai craqué aussi, rien que pour jouer à la styliste!)

marie___la_plage      +     marie_fait_sa_valise   sans oublier  P9190453  pour info Pétouille adit "il faut qu'elle s'habille, elle a déjà attrapé froid!"

Bon ben voilà pour aujourd'hui. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Jolis projets. J'adore les pulls, mais ils semblent bien compliqués !! Bon courage !!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité