Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
26 septembre 2006

lancement fusée Marmotte

Je me suis lancée dans l'élaboration du dos du fameux pull dont j'ai parlé la dernière fois, que je vais nommer "torsades". J'ai commencé par le dos (le + facile, y'a qu'1 couleur!!!!héhéhé!!!)

verdict: pour le moment, je m'en sors pas trop mal, 1 40aine de rgs à mon actif ( à noter: 1/4 heure pour 2 rgs, qui dit mieux?) Au fait, moi aussi, je lâche le fil!

En à côté, je me suis 1 petit peu occupée de la garde-robe de Marie: le manteau rouge (réalisé en noir et bleu) est encore + galère que Torsades. Vous y comprenez quek'chose, vous??? moi non: forfait!) car sur le modèle, ce sont des simples rectangles, mais 1 fois posés sur Marie, ça n'allait pas donc, j'ai décousu, pour creuser un peu les cols, et je ne suis tjs pas satisfaite.

Sinon je lui ai déjà fait les bottes pour aller avec le manteau (façon chaussons BB) et 1 jupe d'été, le top qui va avec est en route.

Pas de photos pour aujourd'hui, on verra à mon retour de Bretagne (mariage cousin germain) en espérant que j'aurai 1 peu + de choses à montrer ????            A+à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon. C'est BB qui va être content !!
Répondre
F
grace a ton petit message je viens de decouvrir ton blog!! je me marre, parce que moi je suis bien loin d'en faire autant (tu le decouvriras par la suite)!! rire <br /> je te remercie pour tes encouragements et cela va sans dire je t'en souhaite tout autant!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité